Deux chantiers participatifs, auxquels vous êtes cordialement bienvenus, auront lieu prochainement au Jardin des Glycines :

– le samedi 26 août, de 10h à 16h (avec pique-nique canadien vers 12h30)
Au programme : les souches des arbustes ayant toutes été enlevées, nous pourrons préparer la terre sur la dernière parcelle, qui accueillera les petits fruitiers cet automne (framboises, raisinets, cassis et groseilles). Il y aura aussi des semis, plantations et récoltes à faire, ainsi que des travaux d’entretien du jardin. Un petit atelier d’initiation au compostage est prévu, ainsi qu’un atelier découverte pour les enfants.
 
– le samedi 28 octobre, de 10h à 16h (pique-nique canadien vers 12h30)
Au programme : plantation des petits fruitiers (framboises, raisinets, cassis et groseilles), travaux d’entretien du jardin et mise en place définitive des parcelles avec des planches à assembler. Atelier découverte pour les enfants.

Ces chantiers sont ouverts à tous. Les enfants sont aussi les bienvenus, mais demeurent sous la responsabilité des adultes qui les accompagnent.
 
Matériel : habits et chaussures peu dommages, pique-nique canadien (selon la météo) et si vous avez : gants de jardin et sécateur.

Vous pouvez venir à n’importe quel moment de la journée. Mais pour faciliter l’organisation et pour que nous puissions vous avertir en cas d’annulation,  merci de vous inscrire par téléphone (021’652’56’36) ou par mail (sarahcorthay@yahoo.fr).