Certains samedis, des chantiers participatifs ouverts à tous permettent de contribuer à lévolution du jardin des Glycines. Les enfants y sont les bienvenus, mais demeurent sous la responsabilité des adultes qui les accompagnent.

Le prochain chantier aura lieu le samedi 21 mars de 10h à 16h, avec du travail à la fois au jardin des Glycines et au Potager 48. Nous préparerons les deux jardins aux cultures printanières. Le matin : chantier aux Glycines et laprès-midi, chantier aux Glycines et au Potager 48.
Cette journée sera aussi loccasion de sortir la grainothèque et la bibliothèque nature, ce qui permettra à chacun damener et/ou de venir prendre gratuitement des graines et demprunter des livres sur la nature et le jardinage.

Ouvert à tous, possibilité de venir à nimporte quel moment. Pour faciliter lorganisation, merci de vous inscrire par e-mail à sarahcorthay(at)yahoo.fr.

Matériel : habits et chaussures (ou bottes) peu dommages et selon la météo, pique-nique canadien. Si vous en avez, des gants de jardin et un sécateur.

 
→ Toutes les activités proposées au jardin