Le temple de Chavannes se prépare à accueillir après les vacances une nouvelle Saison Musicale Chavannoise, avec trois évènements variés qui permettront de se réunir autour de la musique. De belles possibilités de découverte pour tous les goûts ! Comme d’habitude, l’entrée sera libre.

Dimanche 6 septembre à 17h : « Un jardin médiéval », avec Emilie Mory (vielle), Julia Zimina (luth), Adrien Pièce (organetto) et Josquin Piguet (cornet à bouquin). Ce concert exceptionnel de musique du Moyen-Âge aura lieu en plein air, dans le jardin du temple.

Dimanche 27 septembre à 17h : « Mozart à l’opéra » avec le trio CLAB (Bertrand de Rham au hautbois, Cindy Lin à la clarinette, et Alberto Biano au basson). Un programme entièrement dédié à la musique d’opéra du célèbre compositeur (Les noces de Figaro, La flûte enchantée et Don Giovanni).

Dimanche 1er novembre à 17h : « Musiques traditionnelles d’Europe et d’ailleurs », avec Nikita Pfister (hackbrett et accordéon) et Edmée-Angéline Sansonnens (harpe). Un concert de fusion entre musique traditionnelle et musique classique, avec 222 cordes et des anches.