Le prochain Stammtam aura lieu lors du café qui suivra le culte de 10h du dimanche 16 juin. Il sera consacré à la nouvelle organisation des services funèbres pour l’été et à son éventuelle prolongation au-delà. Nous aborderons aussi la nouvelle formule de prière d’intercession au culte, qui permet à chacun d’y contribuer librement.


« Stammtam » : quid ?

Environ trois fois par année, le Conseil invite qui le désire à le rejoindre pour un « Stammtam ». Stammtam ? Un mot-valise où se rejoignent le « stamm », ce lieu de rencontre où l’on fait le point, où l’on se réjouit ensemble aussi, où parfois encore on se donne le temps de « mettre les choses à plat », et le tam-tam, qui permet de transmettre les nouvelles et de donner les impulsions fortes nécessaires à la vie communautaire.
Une occasion, donc, d’être ensemble à l’écoute les uns des autres, de recueillir des idées, de partager ce qui vous enthousiasme et de faire entendre vos remarques, critiques et suggestions. Avec le Stammtam, le Conseil offre l’occasion à chacun de participer à la construction d’une communauté bien unie.